Comment fonctionne la e-carte bleu de la banque populaire ?

Effectuer des achats sur internet est une pratique de plus en plus courante, de nos jours. Avec la e-carte bleue de la banque populaire, vous pouvez bénéficier de cet avantage et de bien d'autres encore. Pour avoir des informations sur le mode de fonctionnement de ce produit, poursuivez votre lecture.

Un moyen de paiement 100% sécurisé

Bien qu'il soit incontournable dans quasiment tous les secteurs de la vie parce que ses bienfaits sont innombrables, l'internet est assimilable à un océan infesté de pirates. D'où la crainte qu'il suscite lorsqu'il est question d'effectuer des transactions en ligne. Toutefois, la carte virtuelle de la banque populaire se démarque des autres moyens de paiement de par son niveau élevé de sécurité. Liée à votre compte, elle assure à vos données bancaires une protection infaillible. En effet, sa particularité réside dans la possibilité qu'elle offre de procéder à des paiements en ligne sans toutefois indiquer le numéro de sa carte bancaire réelle. De quoi corser la tâche à la flibuste. Entre la version nomade e-carte bleue et le logiciel téléchargé, choisissez ce qui vous convient.

Quelques précisions complémentaires

Si l’e-carte bleue de la banque populaire vous permet d'effectuer des paiements sur internet en toute tranquillité, elle obéit à des règles standard en matière de plafonnement des opérations. Vous ne pourrez donc pas excéder un montant donné aussi bien pour les paiements que pour les retraits. Par ailleurs, il convient de préciser que la technologie e-carte de la banque populaire fonctionne avec les cartes Visa et MasterCard. Vous détenez ces deux cartes ? Alors vous avez l'opportunité de profiter des avantages de ce service des deux côtés. Par ailleurs, il ne faut pas confondre la e-carte avec la carte prépayée qui fonctionne différemment. Point n'est besoin de préciser qu'il est impossible de faire un retrait dans un guichet automatique avec la carte virtuelle.