Kim Kardashian pète un câble à cause de son mari Kanye West !

Si le confinement a consolidé la vie de couple de certaines grandes icônes, nous ne pouvons pas en dire autant du couple Kardashian/West. Le confinement est de plus en plus insupportable pour Kim qui doit en plus de cela supporter les exigences de son mari. Elle pète alors un câble et l'atmosphère actuelle de sa vie de couple laisse probablement en vue un divorce. Mais comment en sont-ils arrivés là ? On vous dit tout ici.

Les disputes incessantes entre Kim Kardashian et Kanye West

Kim Kardashian était déjà dans un état de désarroi total depuis que l'apparition du Covid-19 a donné une autre tournure à sa vie de star. Elle n'est plus en mesure de se détendre avec ses séances de shopping de part le monde entier. Elle ne peut non plus sortir de chez elle pour voir du monde. En plus de cela, Kim Kardashian craint que sa famille et elle contractent le virus. Comme si cela ne suffisait pas, elle apprend comme il est dit ici www.barbanews.com/tag/Kim-Kardashian la libération de Aomar Ait-Khedache, le cerveau de son braquage à Paris.

Elle a peur qu'il se venge. Mais la goutte de vin qui fait déborder le vase est les exigences de Kanye West qui voudrait qu'elle se comporte comme une none religieuse depuis que ce dernier a décidé de suivre Dieu. Kim est vraiment hors de contrôle et il y a tous les jours des disputes.

Kanye West s'isole avec ses enfants et laisse Kim seule

Avec les disputes qui devenaient régulières, Kanye West n'est plus en mesure de supporter cette situation. Il décide donc de laisser un bon moment sa femme seule afin que celle-ci puisse retrouver ses états. Pour cela, il quitte donc avec ses 4 enfants leur villa de Los Angeles pour se rendre dans l'État du Wyoming. Kim n'est pas contre une telle décision, car elle reconnaît elle-même avoir besoin de calme et de paix.