Lutte contre le coronavirus : un nouvel appareil de lavage des mains mis à disposition de tous par Lidl

La situation de crise sanitaire persiste au fil des jours. Et le meilleur moyen de se protéger reste le respect des gestes barrières. Le lavage des mains qui s'inscrit dans ces mesures est réinventé par Lidl. En effet, la marque a conçu un outil pour faciliter le geste. Cet article donne plus d'informations par rapport à cette invention.

L'appareil de lavage des mains de Lidl

Lidl a mis au jour son appareil qui permet aux personnes de laver aisément leurs mains. Pour davantage d'éclaircissements,lisez ceci. Cet appareil est très efficace et rend le lavage des mains plus simple. Il faut noter que cet appareil à connu des améliorations remarquables ce qui le rend différent des autres dispositifs de laavge de mains. Déjà il n'est plus question de toucher à une quelconque partie de l'outil. Il détecte la main tendue pour libérer une dose du liquide désinfectant qu'il contient. Placée dans une maison ou dans un espace de travail, il mets 280 millilitres de liquide à disposition des usagers. Le choix est donné entre gel hydroalcolique et savon liquide. Cet automatisme vient sérieusement réduire les risques de contamination par contact de surfaces.

À quel prix se vend l'appareil de Lidl ?

Le dispositif de lavage des mains de Lidl est vendu à un prix abordable. L'accent à été mis sur le fait de le rendre majoritairement accessible. Ainsi, le prix de vente du distributeur de désinfectant est bas. Pour seulement 9,99 euros, il est possible de s'en offrir un. Le déploiement des magasins Lidl est favorable pour l'accès à l'appareil. En se rendant au plus proche de chez soi, l'on peut acheter son appareil. Il n'y aura pas à redouter un gros parcours. En outre, l'augmentation des achats risque de provoquer une rupture de stock dans les magasins. Tout le monde n'est pas sûr d'en avoir. Le conseil donné pour la circonstance est de ne pas trop tarder avant d'aller s'offrir le sien.