Vacances d’été en Chine : trois attractions à voir absolument !

Aimeriez-vous passer vos prochaines vacances d’été en Chine ? Génial ! La Chine est l’un des pays les plus peuplés d’Asie de l’est. On y trouve une grande variété de paysages. Retrouvez plusieurs montagnes, des prairies, des déserts, des lacs, ou encore des rivières. Le pays est niché dans un cadre propice à la détente. Vous pouvez y faire du tourisme en vue de rendre votre séjour un peu plus agréable. Découvrez via cet article trois sites à voir absolument en Chine.

Le palais d'Été : un site à voir absolument en Chine

Le palais d'Été est l’une des attractions les plus séduisantes de la Chine. Idéalement placé au cœur de Pékin la capitale du pays, ce site abrite les plus vastes jardins de la Chine. En y faisant un tour, vous pourrez vous détendre, que vous soyez seul en famille, en couple, ou entre amis. C’est un endroit parfait pour les passionnés d’architecture. Vous pourrez admirer les halls, les temples et les ponts qui s’y trouvent. Si vous recherchez d’autres renseignements et des informations d’actualité concernant la Chine, lisez le magazine D66.

Le temple suspendu : une autre attraction qui mérite le détour en Chine

Le temple suspendu occupe une place importante dans le lot des sites à ne pas manquer en Chine. Il s’agit d’un site pittoresque idéalement placé sur le mont Hengshan depuis plusieurs millénaires. Le temple abrite des bâtiments esthétiques. Vous avez la possibilité de grimper un chemin de pierre qui mène aux salles du temple. Une fois sur place, vous pourrez admirer des éléments de Bouddhisme exceptionnels.

Et si vous visitiez la Rivière Li à Guilin ?

La Rivière Li est un cadre naturel incontournable pour les amateurs de la nature. La rivière est placée au cœur d’un paysage lumineux composé de falaises abruptes, des collines en forme de pain de sucre, de villages traditionnels et de bambouseraies. C’est un endroit où il fait particulièrement bon vivre en été. Vous pourrez y admirer la beauté de la nature. C’est parti pour de formidables vacances d’été en Chine.